• capgemini-recrute-montpellier-nantes

5 avril @ Paris : Capgemini recrute à Montpellier & Nantes

Important : Soirée annulée pour le moment en raison des grèves.

Capgemini Montpellier et Nantes cherchent leurs futurs talents lors d’une grande soirée de job-dating sur Paris. Une occasion parfaite pour les parisiens / franciliens qui aspirent à un changement d’horizon de faire le choix de la qualité de vie, sans compromis sur leur carrière.

En pratique

A qui s’adresse cette soirée ?

Cette soirée s’adresse en particulier à vous si :

  • vous attendez la bonne opportunité professionnelle pour bouger sur Nantes ou Montpellier
  • vous êtes curieux, ambitieux, entrepreneur quelque soit votre domaine d’excellence : Management de projets, Expertise technique/métier, Business Analyse, Software development
  • vous voulez travailler en équipe sur des projets majeurs qui répondent aux enjeux stratégiques de nos clients
  • vous voulez rejoindre une équipe à taille humaine, solidaire et mobilisée pour la réussite de ses challenges
  • vous n’avez rien contre aider nos clients Banques et Assurance à relever les défis de la transformation digitale que les FinTech leur imposent

Au programme de cette soirée

Cet événement se déroulera le Jeudi 5 Avril à partir de 18h30, à Paris 11e (le lieu exact vous sera envoyé lors de la confirmation de votre inscription).

Le programme de la soirée :

  • découverte des projets qui sont menés depuis Montpellier et Nantes
  • exposé des technologies et méthodologies maîtrisées par les équipes
  • présentation des services que Capgemini propose pour accompagner votre mobilité géographique
  • temps d’échange informel autour d’un verre et d’un apéritif dinatoire avec des collaborateurs Capgemini, RH et opérationnels

Choisir Capgemini Nantes ou Montpellier

Nantes, la douceur de vivre

Nantes conserve sa place depuis quelques années dans le top 3 du palmarès des villes qui attirent le plus les parisiens / franciliens. A 2H de TGV de Paris, 50 min des plages de La Baule et Pornic, Nantes bénéficie d’une situation idéale au coeur de l’Ouest français.

Une ville dynamique, où nombre de startups choisissent de s’implanter chaque année ; une ville verte qui regorge de parcs et jardins, parfaite pour les familles qui souhaitent s’y installer ; une ville à taille humaine où l’on peut tout faire à pied ou en vélo ; des terrasses très agréables pour diner ou boire un verre ; une ville qui une fois découverte, ne vous donnera plus envie de repartir …

« Au début, j’ai été surtout séduite par sa douceur de vivre, avec les jolies promenades à faire le long des cours d’eau : la Loire bien sûr, mais aussi l’Erdre ou encore la Chézine. C’est une ville à taille humaine que j’adore découvrir à pieds. Les Machines de l’île sont un endroit magique à découvrir […]. Il y a énormément de restaurants sympas à Nantes … » nous raconte Claire, blogueuse habitante de Nantes depuis 12 ans dans cet article.

Vous hésitez encore ? Pourquoi ne pas jeter un oeil au portrait de Laurianne qui nous parlait de son expérience nantaise. Et pour en savoir plus sur la vie à Nantes, découvrez notre dossier.

Montpellier, la capitale des Suds

Montpellier était ressortie de notre étude comme la ville idéale pour les Parisiens souhaitant quitter Paris.

4e ville la plus ensoleillée de France, Montpellier bénéficie également d’une situation géographique idéale : à bientôt à 3h de Paris en TGV, au centre des Suds à 2h de Toulouse, Marseille ou Lyon, ouverte sur la mer, les Cévennes et les Pyrénées, …

Un centre-ville animé toute l’année par les terrasses de ses nombreux bars et restaurants, la capitale des vins du Languedoc, à 10min des plages de la Méditerranée, à 20 min de la Camargue, à 30 min d’un arrière-pays préservé pour les balades nature, …

Vous n’êtes pas convaincus ? Venez donc lire le portrait d’Anne-Sophie, une ex-parisienne qui ne regrette pas du tout son choix.

« En sortant de la ville, on a d’un coté la mer, Palavas-les-flots, l’une des premières stations balnéaires et la Grande-Motte avec son architecture unique. De l’autre coté l’arrière pays, le majestueux Pic St loup, les Cévennes, et le Mont Aigoual où l’on peut faire du ski durant la période hivernale. Il est difficile de s’ennuyer dans le coin. » nous racontait Maguelonne, une blogueuse montpelliéraine qui avait partagé ses bons plans avec nous.

2018-04-03T19:31:35+00:00

Laisser un commentaire