Paris je te quitte, le média de référence pour la mobilité régionale

Une équipe de 4 personnes au service de votre mobilité & de la mise en valeur de votre entreprise / territoire.

equipe paris je te quitte

Vous souhaitez nous rejoindre ? C’est par ici.

Nos valeurs

Humain

L’humain est au centre à travers les nombreux portraits d’ex-parisiens. C’est un projet social dont l’objectif est d’aider un maximum de personnes à réaliser leur projet.

Positive Attitude

Nous partons à la découverte des régions sans a priori, en nous concentrant sur les aspects positifs pour en révéler les meilleurs atouts !

Ouverture d’esprit

Pas de place au favoritisme, nous aimons toute la France (même Paris !) et sommes convaincus que toutes les régions ont des atouts pour plaire, à chacun de faire son choix.

Réactifs & Concrets

Nous vous apportons de vraies solutions. Notre ADN de start-up nous permet une grande rapidité dans la réalisation de nos missions.

Expertise

Notre priorité : que votre lecture soit un moment agréable et instructif ! Nos contenus sont rigoureusement documentés, exhaustifs et écrits avec beaucoup d’attention.

Notre mission

La petite histoire

Originaires du Sud de la France, nous sommes arrivés à Paris dans le cadre de nos études ou de notre premier emploi et sommes devenus de vrais Parisiens.

Dans une ville aussi grande, où tout est près et loin en même temps, les temps de transports sont démultipliés et tout peut vite devenir compliqué. Nous nous sommes aperçus que notre point de vue était loin d’être isolé et que beaucoup de franciliens ont le rêve d’une vie plus paisible en province. Mais ce projet est loin d’être évident, il ne suffit pas d’en avoir envie : il faut trouver du travail, souvent pour deux personnes, dans un endroit qui nous plaît et dont nous ne savons pas grand chose.

Paris, je te quitte est né de cette envie d’accompagner les jeunes parisiens qui rêvent d’une vie différente !

Un double enjeu

Aider les parisiens et franciliens à réaliser leur projet de départ en région d’une part, permettre à tous les territoires d’être connus et appréciés d’autre part, en les aidant à recruter à l’extérieur de leur bassin d’emploi traditionnel pour contribuer au dynamisme de leur économie.

Valoriser un pays qui nous est cher

Pourquoi cette envie ? Nous aimons la France (y compris Paris 🙂 ). Nous avons voyagé dans toutes les régions, et nous avons su apprécier la grande diversité de celles-ci. Avec Paris je te quitte nous avons l’occasion de faire connaître et valoriser des régions moins connues ou moins appréciées, qui ont pourtant plein d’atouts pour rendre heureux les personnes qui sauront y être sensibles.

Nous contacter

Si vous souhaitez nous écrire, ça se passe par ici  :

Nous écrire

Lecteur / lectrice, si vous souhaitez nous aider à mieux cerner vos attentes, vous pouvez répondre à ce questionnaire.