fbpx

Teads

La publicité vidéo réinventée

Teads

La petite histoire

En 2010 les formats publicitaires vidéo sont utilisables uniquement lorsqu’ils sont associés à un contenu vidéo. Une opportunité se dessine : permettre aux éditeurs de monétiser leurs contenus éditoriaux avec de la vidéo publicitaire.

L’activité

L’objectif de Teads est de réinventer la publicité en ligne !

L’entreprise connait une très forte croissance : plus de 50% du chiffre d’affaires annuel pour atteindre $317M en 2017.

entreprise teads

La vie d’entreprise

Afin d’animer la vie de l’entreprise et favoriser l’intégration, Teads organise des Innovation Meetups mensuels, des séminaires Innovation bi-annuels ainsi qu’un séminaire annuel avec tous les salariés dans une destination exotique.

L’équipe dédiée Happy team organise également différentes activités, sorties teambuilding ainsi que des soirées d’accueil pour les nouveaux arrivants. De nombreux collaborateurs font du sports ensemble : beach volley, foot en salle,…

entreprise teads

Les environs…

Teads est aujourd’hui présent dans 28 pays et ouvre de nouveaux bureaux tous les mois !

Les bureaux Montpellierains sont situés à deux pas de l’incubateur d’entreprises innovantes Cap Omega dans le quartier du Millénaire où l’on retrouve de nombreuses startups et entreprises, notamment dans le numérique et la santé.

entreprise teads

En quelques mots…

Teads est l’inventeur des formats publicitaires vidéos dits « out stream ». C’est à ce jour la première place de marché de vidéo publicitaires au monde.

Teads est le pionnier des expériences publicitaires respectueuses des utilisateurs. Les éditeurs de contenus travaillent avec Teads pour monétiser leurs contenus. Les marques et agences accèdent quant à elle à un inventaire premium et à des formats innovants sur leur place de marché.

entreprise teads

L’esprit

En révolutionnant l’industrie, les équipes de Teads se doivent de ne pas simplement être bonnes, mais d’être les meilleures ! Chaque collaborateur se sent impliqué dans la mission de l’entreprise et a comme objectif de satisfaire et même aller au-delà des attentes de leurs clients.

Pour rejoindre Teads, il faut être passionné des nouvelles technologies, autonome et ambitieux et savoir s’adapter à un environnement qui évolue très rapidement.

entreprise teads

Les locaux

Lorsque l’on travaille chez Teads à Montpellier, on se retrouve souvent pour prendre un café dans la zone de repos avec poufs et lapin géant ou dans l’espace détente avec les traditionnelles consoles et babyfoot, bar avec boissons, snack healthy et corbeilles de fruits.

entreprise teads

Et la vie à Montpellier ?

« Montpellier est une ville qui est en constant changement, c’est en train d’exploser sur plein de secteurs d’activité, notamment au niveau des startups. C’est une ville où il fait bon vivre, on est très souvent à l’extérieur, il fait beau, on a la plage à côté, on a aussi la montagne, c’est un cadre de vie très agréable. »

Sarah, employée de Teads.

teads montpellier
entreprise teads

Place de la Comédie – Montpellier
©Fritz Geller-Grimm [CC BY-SA 2.5]

Photos locaux Teads Montpellier
©Teads

2018-08-08T15:28:23+00:00