Mettre en location votre appartement parisien 2017-09-22T10:39:13+00:00

Mettre en location son appartement pour quitter Paris

Pourquoi nous avons choisi un partenaire pour la gestion locative ?

Face à la question de revendre ou mettre en location votre appartement, vous avez tranché en faveur de la gestion locative ? Parfait, mais vous vous demandez maintenant comment gérer la mise en location et la gestion de votre bien à distance ?

En effet, entre la recherche des locataires, l’administratif, les réparations ou entretien éventuels, … tout cela peut vite être chronophage, et lorsque l’on n’habite plus Paris, c’est tout de suite plus compliqué.

Nous avons donc cherché un partenaire pour vous faciliter la vie. Nous avons ainsi rencontré Nicolas, qui travaille sur la gestion locative d’appartements dans une agence digitalisée, Flatlooker.

Une agence digitalisée, parfaite pour les expatriés

Les particularités de Flatlooker

Ici, les visites d’appartements et les candidatures sont gérées principalement en ligne, grâce à une page dédiée à votre bien très détaillée : visite virtuelle, nombreuses photos, plan, prises sonores et lumineuses, …

Ensuite, vous n’avez plus qu’à consulter les dossiers déposés en ligne et faire votre choix. D’où un gain de temps considérable pour tout le monde. Et dans tous les cas, la rencontre entre l’agence et le locataire a lieu au plus tard le jour de l’état des lieux.

Des démarches facilitées pour un tarif intéressant

L’avantage d’avoir digitalisé un maximum de choses est de permettre des tarifs plus intéressants. En effet, ils sont jusqu’à deux fois moins cher en comparaison avec le prix moyen des agences traditionnelles.

L’autre avantage est de faciliter toutes les démarches à distance. Vous devez mettre à jour votre dossier ? Téléchargez toutes vos pièces dans votre espace en ligne.

Vous souhaitez consulter l’état de votre appartement entre deux locataires afin de décider de la nécessité de faire des travaux ? Vous n’avez qu’à jeter un oeil à la visite virtuelle enregistrée par leurs soins.

ça vous intéresse ? Contactez Nicolas pour avoir plus d’informations

Nicolas a rejoint les partenaires de -Paris, je te quitte- pour aider les parisiens qui souhaitent partir en province à trouver la bonne solution pour gérer la location de leur appartement au meilleur prix, en tenant compte des impératifs liés au départ en province.

Si vous voulez lui confier la gestion de votre bien, vous bénéficierez de 10% de réduction sur les frais alors profitez-en, dites-lui que vous venez de notre part !

Posez vos questions à Nicolas