Nathan Lessana recherche votre logement à Montpellier 2018-07-12T16:23:39+00:00

Nathan Lessana recherche votre logement à Montpellier

logement à montpellier

Confier sa recherche à un Montpelliérain pure souche !

Nathan est ce que l’on appelle un « vrai Montpelliérain », il est né, a étudié et travaille aujourd’hui dans cette ville qu’il chérit tant : « j’habite depuis toujours à Montpellier, j’aime cette ville et ses alentours ».
Après 3 années de formation sur le terrain, Nathan est négociateur immobilier indépendant depuis plus de 3 ans.

Ce que Nathan aime par-dessus tout dans son métier, c’est de venir à la rencontre de nouvelles personnes avec des projets divers et variés. Il aime être en mouvement perpétuel et mettre en pratique son sens du relationnel, son écoute et sa rigueur qui est sont si importants dans ce métier.

Son agence se situe à Montpellier, en plein cœur du quartier de Port Marianne, dans un réseau international ce qui lui permet de mener à bien des projets avec des clients de tout horizon.

logement à montpellier

Un accompagnement sur le long terme

Son sens de l’écoute est l’élément clé dans la réussite de son travail au quotidien : « l’écoute est le moyen le plus performant pour aider dans la recherche d’un bien, il me permet de connaitre les besoins de chaque personne ».
Il étudie avec attention chaque dossier qui lui est confié : de la location à l’achat du premier appartement, d’une maison ou même d’un investissement immobilier,… Nathan saura s’adapter à votre recherche et vos attentes.

Pour aider des parisiens / franciliens qui recherchent un bien dans la jolie ville de Montpellier, Nathan proposera un accompagnement personnalisé avec notamment la découverte des différents quartiers pour mieux vous orienter, ainsi qu’une assistance aux différentes étapes de votre projet. C’est donc un service sur-mesure qui permettra à chaque projet de pouvoir se concrétiser !

Nathan propose à ses clients de les accompagner sur le long terme pour concevoir leur projet de bien, ce qui va bien au-delà de la simple transaction. Selon Nathan : « c’est une autre manière de concevoir l’immobilier et une autre philosophie où l’humain prime sur le bien ».