recherche logement bordeaux

Patricia recherche votre logement à louer à Bordeaux et dans ses envrions

Originaire du Sud-Ouest et plus précisément de Toulouse, Patricia est arrivée à Bordeaux il y a 3 ans, après plusieurs déménagements. Ancienne animatrice qui s’est ensuite spécialisée dans le social, elle s’est récemment reconvertie pour devenir chargée de mobilité.

Patricia a d’abord travaillé en doublure avec sa formatrice sur Toulouse avant de s’installer à son compte sur Bordeaux avec sa petite famille, « pour la beauté de la région » : elle a déjà accompagné avec succès une dizaine de personnes dans leur projet de déménagement, et plus de la moitié d’entre eux arrivaient de région parisienne. Elle-même a vécu plusieurs déménagements, y compris avec des enfants, ce qui lui permet de bien comprendre les problématiques des personnes qu’elle accompagne.

Ses expériences passées témoignent de son goût pour le relationnel : « Il est important de prendre le temps de discuter avec ses clients afin de bien cerner leur besoin, le relationnel est très important pour un chargé de mobilité ». C’est d’ailleurs ce qui l’a poussé a choisir cette reconversion : l’envie de rencontrer de nouvelles personnes. Patricia se décrit aussi comme quelqu’un de dynamique.

Un service sur-mesure et adapté à votre projet

Patricia travaille en indépendante, sans agence. Un projet avec elle démarre par une prise de contact avec pour objectif de lui donner toutes les informations sur les critères de votre futur logement. Elle attaque ensuite la phase de recherche et organise les premières visites.

Ses atouts ? Ses qualités humaines et son adaptabilité : un projet avec elle se fera sans stress pour vous ! Vous dialoguerez ensemble en toute simplicité, et serez agréablement surpris par son sens de l'écoute et sa disponibilité.

Son expérience personnelle du déménagement (à plusieurs reprises) lui permet de se mettre à la place de ses clients et de les soutenir pendant cette période un peu difficile. "Moi-même expatriée à plusieurs reprises, je sais que la période de transition est délicate. Il est de mon devoir de les guider tout en gardant une cohérence entre leur dossier et leur souhait."

startups bordeaux

Crédits photos :
- Photo principale © Marc Ryckaert (MJJR) [CC BY 3.0]