logement à Tours

Rebecca vous accompagne dans votre recherche de logement à Tours

Originaire de Nantes et après des études de Commerce, Rebecca a tout d’abord travaillé pendant plus de 10 ans dans le secteur du commerce et des métiers où le relationnel était indispensable.

Cela fait maintenant 4 ans qu’elle habite à Tours. C’est son déménagement dans cette ville qui lui a donné envie de changer de métier : « Lorsque je suis arrivée sur la région Centre, nous avons été accompagnés par E-mobilia pour ma relocation. J’ai beaucoup apprécié ce moment de partage et d’échanges ainsi que le professionnalisme du consultant. Sans nul doute j’avais trouvé ma reconversion professionnelle.  »

Ayant elle-même fait appel à un expert en relocation pour son déménagement, elle est convaincue que le service qu’elle propose est « rassurant et permet d’arriver dans une nouvelle ville de manière plus sereine. »

logement à Tours

Un accompagnement dans votre recherche de logement à Tours clé en main

Qu’est-ce qu’E-Mobilia Centre ?

E-mobilia Centre est une agence de relocation qui a pour objectif d’accompagner des salariés en mobilité sur toute la région Centre. Dans ce cadre et si tous les critères sont remplis, les frais d’accompagnement peuvent être pris en charge par l’aide Mobilipass.

Pour répondre à ces critères, il faut tout d’abord être à la recherche d’un bien à la location. Votre future entreprise, où l’entreprise dans laquelle vous êtes muté doit avoir plus de 10 salariés. Enfin, il doit y avoir minimum 70kms ou 1h15 en transports entre votre ancienne ville (Paris) et votre nouvelle ville.

Les étapes dans l’accompagnement de votre recherche de logement à Tours

Rebecca vous propose un accompagnement à chaque étape de votre projet de recherche. Tout d’abord, elle vous recontactera pour vous présenter le fonctionnement d’E-mobilia Centre et en apprendre plus sur votre projet de recherche de logement à Tours. Elle vous fera ensuite parvenir une fiche de critères de recherche que vous lui renverrez complétée.

Une fois cette fiche remplie, vous aurez un second appel avec Rebecca pour débriefer sur votre projet et son adéquation avec le marché de l’immobilier à Tours. La phase de recherche en activant l’intégralité de son réseau pourra alors commencer. A l’issue de cette phase, vous serez convié à une journée de visites. Une fois le bien trouvé, Rebecca se chargera de déposer votre dossier auprès du bailleur et d’effectuer l’état des lieux d’entrée ainsi que l’ouverture des compteurs.

Pourquoi confier votre recherche de logement à Tours à Rebecca ?

Rebecca se décrit comme une personne persévérante qui a profondément envie de satisfaire au mieux ses clients et de leur trouver leur logement dans les meilleurs délais.

« Nous sommes une petite structure à taille humaine, nous mettons l’investissement, l’énergie et la réactivité indispensables à la satisfaction de nos clients. »

Le marché de l’immobilier à Tours selon Rebecca

« La Loire est la « barrière naturelle » de la ville de Tours (Tours Nord, Hyper Centre au Sud Loire). On retrouve ce phénomène dans beaucoup de ville de la région Centre. En fonction de son mode de vie, les quartiers de l’Hyper Centre ville très agréables sont Blanqui, Mirabeau, Prébendes ou certaines communes sur l’agglomération comme Saint Cyr sur Loire, Saint Avertin, Fondettes.

Le marché de l’immobilier est de plus en plus tendu, comme dans beaucoup de villes de province. Les biens disponibles sur le marché sont très rapidement loués ou achetés. C’est donc un réel atout de se faire accompagner par un partenaire local réactif ! »

Photo Hotel de Ville – Tours © By Parsifall [CC BY-SA 3.0]

Photo Place Plumereau – Tours © By Parsifall [CC BY-SA 3.0]