A la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle en région ? Participez aux afterworks du groupe Oui Care dans leurs agences de Lille Centre, Nantes Rezé et le Mans Centre ! Trois dates à ne pas manquer pour débuter une nouvelle vie en région 🙂

Qu’est-ce que le groupe Oui Care ?

Le groupe Oui Care est le leader des services à domicile en France. On retrouve aujourd’hui 9 marques au sein du groupe et plus de 18 000 collaborateurs et 110 000 clients ! L’objectif du groupe est d’améliorer le bien-être quotidien de ses clients en leur proposant des services à domicile de qualité, répondant à des besoins variés.

Le groupe, en pleine expansion, recrute différents profils à la fois pour son siège, situé dans la jolie ville du Mans, mais aussi pour ses agences en région.

Découvrez le groupe ici :

emploi le mans ouicare

Success Tour : 3 afterworks Oui Care à ne pas manquer !

De quoi s’agit-il ?

Les afterworks du Success Tour ont lieu dans les agences O2 Care Services entre 18h30 et 21h. Que vous soyez en recherche active ou à l’écoute de nouvelles opportunités, vous aurez la possibilité d’échanger avec des collaborateurs du groupe sur les différentes opportunités disponibles. Vous rencontrerez des encadrants d’agence mais aussi des chargés de recrutement.

Lors de cet échange informel, vous découvrirez le groupe Oui Care et les différentes marques qui le constituent. Vous prendrez connaissance des métiers et postes disponibles dans la région concernée. Ce sera l’occasion d’obtenir toutes les informations nécessaires pour définir votre projet et pouvoir vous positionner sur un poste en particulier.

Quels sont les profils concernés ?

Différents types de postes et projets sont ouverts. Oui Care recherche donc des talents avec des profils variés !

Voici quelques exemples des offres disponibles :

  • Administratifs et Commerciaux : Assistant/e d’agence ; Chargé/e de clientèle,
  • Futurs managers ou managers : Responsable de secteur (poste évolutif) et Responsable d’agence,
  • Entrepreneurs : possibilité d’ouvrir une agence en franchise et d’être accompagné dans votre projet grâce à l’équipe Franchise.

Si le projet d’ouvrir une franchise Oui Care vous intéresse, n’hésitez pas à vous renseigner en amont en lisant notre dossier dédié.

Comment participer aux afterworks Oui Care ?

Pour participer, en fonction de la ville / région qui vous convient de le mieux, il vous suffit de vous inscrire puis de vous rendre dans l’agence de votre choix aux dates suivantes à partir de 18h30 :

  • Lille Centre le 17 Octobre 2019 (96 Rue Pierre Mauroy 59000 Lille), inscrivez vous ICI.
  • Nantes Rezé le 14 Novembre 2019 (90 rue Jean Jaurès 44 400 Rezé), inscrivez-vous ICI.
  • Le Mans Centre le 5 Décembre 2019 (43 Rue Wilbur Wright 72000 Le Mans), inscrivez-vous ICI.

Quitter Paris pour le groupe Oui Care !

Les trois agences qui vous accueillent pour ces afterworks se situent dans trois villes très accessibles et proches de Paris : Nantes à 2H, Lille à 1h et le Mans à 55 minutes seulement !

Nantes, la Cité des Ducs, l’une des villes préférées des parisiens qui quittent Paris, est très dynamique économiquement et culturellement. Lille est quant à elle très appréciée pour son ambiance très chaleureuse et son ouverture internationale. La ville du Mans offre la possibilité de rejoindre une ville à taille humaine et de gagner en qualité de vie. Très proche de la nature, elle offre notamment une offre immobilière très accessible. Quels que soient vos critères, vous trouverez forcément dans l’une de ces villes, celle qui vous convient !

Corinne a quitté Paris pour le Mans

Après 15 années de vie parisienne, Corinne a décidé de changer de vie pour revenir dans sa ville natale, Le Mans. Elle a rejoint le siège du groupe Oui Care et ne regrette pas son choix, elle profite pleinement de sa nouvelle vie personnelle et professionnelle :

« En qualité d’Attachée de Presse, je suis amenée à échanger avec tous les services et tous les types de salariés. Je n’évolue pas seulement dans mon petit monde […] Le patron est brillant. C’est une véritable success story à la française, 1 salarié au départ, 18 000 maintenant ! »